Autore Topic: Ezequiel POCHO Lavezzi [DA San Lorenzo 7/07 - A Paris SG 7/12]  (Letto 244966 volte)  Share 

0 Utenti e 3 Visitatori stanno visualizzando questo topic.

Offline vampyr8

  • *
  • Registrazione: Nov 2009
  • Post: 58827
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #380 il: 26 Luglio, 2012, 16:54:26 pm »
Nel 2009, potevo firmare con il Liverpool, Chelsea e altri club.



 :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm:

senza il consenso della società? :asd:

Offline Genny Fenny

  • *
  • Registrazione: Apr 2011
  • Post: 21965
  • Voglia di Partenope
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #381 il: 26 Luglio, 2012, 18:45:05 pm »
senza il consenso della società? :asd:

Ma quale consenso? Te si scurdato che il Liverpool avanzò un'offerta ufficiale al Napoli tramite un sms a Mazzoni?  :asd:

Offline vampyr8

  • *
  • Registrazione: Nov 2009
  • Post: 58827
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #382 il: 26 Luglio, 2012, 18:47:19 pm »
Ma quale consenso? Te si scurdato che il Liverpool avanzò un'offerta ufficiale al Napoli tramite un sms a Mazzoni?  :asd:

sì ma appunto, la società non la accettò (a parte che non c'era) :asd:

Offline Genny Fenny

  • *
  • Registrazione: Apr 2011
  • Post: 21965
  • Voglia di Partenope
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #383 il: 26 Luglio, 2012, 19:50:24 pm »
(a parte che non c'era)

Eh, io chest sto dicenn a tre ore.  :look:

Alemao

Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #384 il: 26 Luglio, 2012, 20:28:13 pm »
Nel 2009, potevo firmare con il Liverpool, Chelsea e altri club.



 :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm: :pariamm:

E ti sì scurdat il "ma poi rifiutai". La frase dell'anno. :look:

Offline Nadir

  • *
  • Registrazione: Lug 2010
  • Post: 3479
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #385 il: 27 Luglio, 2012, 00:41:23 am »
Citazione
Il est 20h30 ce mardi quand Ezequiel Lavezzi se présente dans une des salles de l’hôtel Marriot où loge le PSG. Le nouvel Argentin arrivé cet été en provenance de Naples commande un café. « Un espresso », prend-il soin de préciser, souvenir de l’Italie où il vient de passer cinq saisons. C’est parti pour trente minutes d’interview, en espagnol.
[/size][/color]
Que signifie votre surnom El Pocho ?[/size][/font]
Ezequiel Lavezzi. C’est une chose que l’on me demandait souvent en Italie. En Argentine, on aime bien donner des surnoms mais celui-ci ne signifie rien de précis.
Il paraît que vous aviez un chien qui s’appelait comme ça ?[/size][/font]
Oui, c’est vrai. Quand j’étais enfant, j’avais un chien qui s’appelait Pocho. Et quand il est mort, mon frère m’a appelé Pocho. C’est resté.
Pouvez-vous nous raconter votre enfance ?[/size][/font]
Je viens de Rosario, une ville située à environ 100 km de Buenos Aires. Ma maman était femme de ménage et mon papa était employé dans une entreprise de réfrigération. Ils se sont séparés quand j’avais 2 ans et j’ai été élevé par ma mère. Honnêtement, même si je n’avais pas toujours tout ce que je souhaitais, je me souviens d’avoir vécu une enfance heureuse.
Où avez-vous appris à jouer au football ?[/size][/font]
Dans mon quartier, il y avait un club qui s’appelait Sol Naciente. Je me suis inscrit là-bas à 4 ou 5 ans, on jouait à sept sur un terrain en terre battue. Je suis resté jusqu’à 12 ans et ensuite j’ai changé de club pour rejoindre Coronel Aguirre, toujours dans mon quartier. Et à 16 ans, j’ai fait un essai à Boca Juniors. Je suis resté là-bas pendant trois mois, mais je me suis disputé avec un entraîneur et je suis retourné chez moi.
Est-il vrai que vous avez failli tout arrêter à ce moment-là pour entamer des études d’électricien ?[/size][/font]
Oui, j’y ai vraiment pensé. Je suis resté trois mois sans rien faire. Heureusement à ce moment-là, un représentant de l’Estudiantes Buenos Aires m’a appelé et j’ai signé là-bas où je suis passé professionnel. On peut considérer que j’ai eu de la chance.
En 2009, vous auriez pu signer à Liverpool, Chelsea et dans d’autres clubs. Pourquoi avoir refusé de quitter Naples à ce moment-là ?[/size][/font]
Je pensais que ce n’était pas le bon moment. L’année dernière, en revanche, j’avais l’impression d’être arrivé au bout de mon cycle avec Naples. J’ai 27 ans, et si j’avais encore attendu, il aurait été trop tard. En accord avec le club, on a décidé que si une offre intéressante se présentait, je pourrais m’en aller. C’est là que j’ai été séduit par le fait de vivre et de jouer à Paris. En plus, j’ai fini avec la victoire en Coupe d’Italie, il n’y avait pas de meilleure manière de partir.
Vous vous définissez comme un attaquant ou plutôt comme un milieu de terrain ?[/size][/font]
Je suis un attaquant. Mais c’est à vous de dire quel joueur je suis. Après m’avoir vu jouer, vous pourrez en tirer vos conclusions et vos critiques.
Vous avez un tatouage de Maradona sur votre corps mais quand il était sélectionneur, il ne vous a pas retenu pour la Coupe du monde 2010. Est-ce que vous lui en voulez ?[/size][/font]
Ce qu’il était en tant que joueur et ce qu’il a fait comme sélectionneur sont des choses différentes. En Argentine, il y a beaucoup de joueurs de très bon niveau. Et s’il ne m’a pas pris, c’est qu’il avait ses raisons. Je ne lui en garde aucune rancune.
Javier Pastore que vous côtoyez en sélection est-il votre ami ?[/size][/font]
On se connaît parce qu’on se retrouve en sélection argentine, mais on ne se connaît pas plus que ça. En sélection, il y a des gens avec qui tu as des affinités. Avec Javier, on a toujours entretenu de bonnes relations mais je ne peux pas vous dire que c’est un ami. On va apprendre à mieux se connaître ici.
En revanche, vous semblez très proche de Lionel Messi.[/size][/font]
Oui, Leo est un ami. On se voit, on se parle souvent au téléphone.
Comment est-il en privé ?[/size][/font]
Il ne veut pas trop se livrer. Je ne vais pas vous dire ce qu’il fait ou ce qu’il ne fait pas, ce sont des choses à respecter. Il faut lui demander, mais je pense qu’il veut se protéger. Leo, il faut en profiter sur le terrain.
Va-t-il venir vous rendre visite à Paris ?[/size][/font]
(Grand sourire.) Qui sait ? Sûrement.
Comment se passe votre adaptation à Paris et à votre nouvelle équipe ?[/size][/font]
Beaucoup de mes partenaires parlent espagnol et italien. Ce sont les deux langues que je parle, donc je me débrouille. Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé de maison mais quand je serai bien installé, je pourrai prendre des cours de français. Je pense que c’est quelque chose de très important pour mon intégration.
Avez-vous déjà choisi l’endroit où vous voulez vivre ?[/size][/font]
Personnellement, j’aime habiter dans une maison et je veux vivre à Paris. On m’a dit que ce serait difficile. Sinon, je me rabattrai sur un appartement.
Depuis qu’ils ont lu que vous vous êtes battu avec un autre conducteur à Naples, les automobilistes parisiens sont inquiets. Pouvez-vous les rassurer ?[/size][/font]
(Gêné.) Cette histoire est fausse. Je peux avoir des réactions sur le terrain, mais dans la vie je suis tranquille. Que les automobilistes parisiens soient tranquilles, je ne vais me battre avec personne.

Offline Dude

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 12114
  • Località: Vecchia Zelanda
  • Sesso: Maschio
  • bisogna essere ori(gi)nali
    • forum calcio napoli
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #386 il: 27 Luglio, 2012, 12:10:08 pm »
uhlàlà...Gerard baguette Depardieu!!
la mia firma nuova

Offline vampyr8

  • *
  • Registrazione: Nov 2009
  • Post: 58827
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #387 il: 30 Luglio, 2012, 20:37:30 pm »
intanto su twitter scrive in italiano :look:

Pocholavezzi ?@PochoLavezzi
Sabato a Parigi ci aspetta una grande partita con il Barça! Sono contento di poter rivedere i miei amici Messi e Mascherano..Un abbraccio!

Raffaele83

Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #388 il: 30 Luglio, 2012, 20:42:42 pm »
intanto su twitter scrive in italiano :look:

Pocholavezzi ?@PochoLavezzi
Sabato a Parigi ci aspetta una grande partita con il Barça! Sono contento di poter rivedere i miei amici Messi e Mascherano..Un abbraccio!
si scrive sempre in italiano spagnolo ed ora francese scrive sempre 3 tweet

Offline calvin

  • *
  • Registrazione: Dic 2009
  • Post: 41478
  • Località: Napoli
  • Sesso: Maschio
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #389 il: 31 Luglio, 2012, 09:41:42 am »
intanto su twitter scrive in italiano :look:

Pocholavezzi ?@PochoLavezzi
Sabato a Parigi ci aspetta una grande partita con il Barça! Sono contento di poter rivedere i miei amici Messi e Mascherano..Un abbraccio!

Ragà ma vi rendete conto che questi socialnetwork dei personaggi famosi sono una pacco incredibile.....qui c'è un ragazzotto laureato in lingue con 110 e lode e con un master in comunicazione che viene pagato 800 euri al nero da un neomiliardario per scrivere una cacatella ogni tanto.

 :sisi:
fare sesso con le proprie opinioni rende più ciechi che farsi le seghe!

Offline SalvyTheCrow

  • *
  • Registrazione: Lug 2010
  • Post: 24394
  • Sesso: Maschio
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #390 il: 31 Luglio, 2012, 09:51:29 am »
Ragà ma vi rendete conto che questi socialnetwork dei personaggi famosi sono una pacco incredibile.....qui c'è un ragazzotto laureato in lingue con 110 e lode e con un master in comunicazione che viene pagato 800 euri al nero da un neomiliardario per scrivere una cacatella ogni tanto.

 :sisi:

azz, Chavez è laureato in lingue con 110 e lode e con un master in comunicazione?  :look:
sii sempre la star della freva altrui.
Ma vergognati, schiavo sudista che non sei altro!

Offline Gabbie

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 39838
  • Sesso: Femmina
  • Che vita di merda.
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #391 il: 01 Agosto, 2012, 15:02:34 pm »
 Pocholavezzi @PochoLavezzi

Buon compleanno NAPOLI! Un saluto a una città e una squadra che porto nel cuore...@sscnapoli #buoncompleannonapoli
Un fatto che mi ha costretto a chiamare Gabriella alle undici dell'altro ieri.
Chi è la persona per cui le hai chiesto di praticare un maleficio e perché.

Offline wendell

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 35342
  • Sesso: Maschio
R: Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #392 il: 01 Agosto, 2012, 15:04:35 pm »
:sad:
ho cercato di capire cosa sei.....terrificante.

Offline domyssj

  • *
  • Registrazione: Gen 2011
  • Post: 20605
  • Località: Secondigliano
  • Sesso: Maschio
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #393 il: 01 Agosto, 2012, 15:07:42 pm »
così non lo supererò mai  :maronn:

Offline Gabbie

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 39838
  • Sesso: Femmina
  • Che vita di merda.
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #394 il: 01 Agosto, 2012, 15:13:43 pm »
Un fatto che mi ha costretto a chiamare Gabriella alle undici dell'altro ieri.
Chi è la persona per cui le hai chiesto di praticare un maleficio e perché.

Online luka7

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 3441
  • Piscitiello di Cannuccia
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #395 il: 01 Agosto, 2012, 15:58:24 pm »

Offline vechabla

  • *
  • Registrazione: Nov 2009
  • Post: 25712
  • Località: Regno di Napoli
  • Sesso: Maschio
  • You Want It Darker
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #396 il: 01 Agosto, 2012, 16:09:16 pm »
 :sad: :bacino:

Ma come? E dove?» gli si chiede increduli. Non la Luna, pallido sasso rivoltante di romanticherie per lagrimosi e pagliazzi sodomiti; ma Marte, per Dio! Marte che, da rossa, ha da si far nera.

Offline SancioPanza

  • *
  • Registrazione: Lug 2012
  • Post: 353
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #397 il: 01 Agosto, 2012, 16:12:53 pm »
Secondo me sta rosicando che buona parte della gente già s'è scordato chi è :asd:

Offline bat86

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 32153
  • Sesso: Maschio
  • PURE SI FA' SUFFRI'..O'NAPUL RIMAN O'PRIMMO AMMORE
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #398 il: 01 Agosto, 2012, 16:13:01 pm »
Pocholavezzi @PochoLavezzi

Buon compleanno NAPOLI! Un saluto a una città e una squadra che porto nel cuore...@sscnapoli #buoncompleannonapoli
:brà: :brà:



Offline Gabbie

  • *
  • Registrazione: Ott 2009
  • Post: 39838
  • Sesso: Femmina
  • Che vita di merda.
Re:Ivan Ezequiel Lavezzi
« Risposta #399 il: 01 Agosto, 2012, 16:38:53 pm »
Secondo me sta rosicando che buona parte della gente già s'è scordato chi è :asd:
:siasd:
Un fatto che mi ha costretto a chiamare Gabriella alle undici dell'altro ieri.
Chi è la persona per cui le hai chiesto di praticare un maleficio e perché.